Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
21 décembre 2014

Merci les filles ! toujours fidèles !!!!!

 

Merci les filles ! toujours fidèles !!!!!

J'espère retrouver les autres au fil du temps.....

 

Je vous ai fait attendre, n'est-ce pas Mu ?

mais depuis le 25, je vais de mon lit à mon fauteuil....

en traînant une "bonne" grippe.

Enfin pas si bonne que ça... Et

elle ne veut pas me lâcher .

J'espère que votre Noël a été meilleur que le mien

et que vous avez été bien gâtés.

 

Bon, je reprends là où j'en étais

 

india21

 

Alors, que pensez-vous de mes trois jolies indiennes????

 

Donc...

Les rêves d'aujourd'hui seront réalité demain

eh bien, nous sommes DEMAIN!!!

Je vais là ..........

 

imgres

 

Plus précisemment

Là...........

 

images

 

Mais encore

Là ...............

P1040706

Vous pouvez avoir d'autres explications

sur cette association

en vous rendant chez

www.eMmacollages.com

Je pense qu'Emma ne m'en voudra pas

et, en même temps, vous découvrirez son

joli blog de collages! 

 

J'attends mon visa et je pense partir vers mi-janvier

pour 6 ou 8 semaines.

Je réalise enfin ce après quoi je cours depuis si longtemps.....

je ne vous parle pas plus de cette école, j'aurai le temps

une fois arrivée là-bas.

Je pense emporter fil et aiguilles, et un peu de scrap.

Voila, vous savez tout !!!!

qu'en pensez-vous ?

 

P.S. je n'ai pas encore retrouvé toutes mes marques sur canalblog et j'ai du mal avec mes photos. Mais ca va vite revenir!

 

Et comme on dit en Provence :

BON BOUT D'AN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
A nouveau, je vous souhaite un excellent voyage et séjour en Inde, et notamment à la rencontre de nos petits protégés d'APRES SCHOOL. Normalement, les photos ne sont pas trop floues ici (quoique...) : http://www.emmacollages.com/tag/nouvelles%20d%27apres%20school/<br /> <br /> Soignez-vous bien !<br /> <br /> Bonne année 2015,<br /> <br /> eMmA MessanA
M
Comme quoi dans la vie, quand on s'accroche à ses rêves, ils finissent par se réaliser!!!! Et tu le mérites bien!<br /> <br /> Bon bout d'an à toi aussi et une meilleure santé................
K
Je passe par là, comment va ton rubbbbe ? Aujourd'hui as tu été chercher des médocs pour ta toux ?<br /> <br /> Euh.... Tu as pris des cours chez Janaly ??? C'est quoi ces photos floues ... C'est pas bien , je vais le dire !<br /> <br /> Pour ton petit voyage, je veux voir de jolies photos ....<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ;)
M
bion bout d'an à toi .. et que l santé de revienne .... surtout<br /> <br /> et ton voyage-periple à l'air fort sympa .. hate d'avori tes news de làbas ...<br /> <br /> bizz Mu
M
Je crois que je me rappellerai toujours le jour où tu me l'as annoncé .... ta voix tremblait tellement que j'ai cru à une très mauvaise nouvelle .... mais NON c'était la joie immense que tu avais .....quel Bonheur pour moi !<br /> <br /> Je te fais signe de l'autre côté du net ! ;)<br /> <br /> Bisous en espérant que tu vas mieux.
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité