Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
20 décembre 2014

Les rêves d'aujourd'hui deviendront réalité

Les rêves d'aujourd'hui

deviendront réalité demain !

Vous vous souvenez de cette petit phrase

que je mettais partout il y a quelques temps ????

 

Maintenant je mettrai

Il faut toujours croire en ses rêves !

 

 

Voilà, j'ai décidé de reprendre mon blog 

pour de nombreuses raisons....

mais, suspens..........

 

Je vous en dirai plus la prochaine fois !!!

 

pfl_paques05

 

 

 

P.S. si vous recevez ce message, dites le moi!!! Je voudrais savoir si vous êtes toujours là !!!! Merci

Publicité
Commentaires
M
J'me doute aussi un peu............. trop d'la balle!!!
M
ahhhhhhh je susi jalouse kaleena sait et pas moi !! mdr<br /> <br /> alors attendons !<br /> <br /> bizZ Mu
M
Anche io ! Mais chuttttttt aussi ! ;)<br /> <br /> Je suis tellement heureuse et émue pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : je m'attèle à ta demande ce soir ..... pffffff ! j'avais oublié, heureusement que tu es passée par là ..... ;)
K
Moi je sais, moi je sais, nananère ... mais chuttttttt, je ne dirai rien, bouche cousue ;)<br /> <br /> Bonne soirée
N
Je suis tjrs là , j'ai hate d'en savoir plus ! <br /> <br /> Ne nous fait pas trop attendre :)<br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité