Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 mars 2014

Puisque je n'avais pas fini de vous montrer mes

Puisque je n'avais pas fini de vous montrer mes photos du Québec de l'année dernière, 

je vais vous montrer l'album digital que j'ai quand même terminé!

Mes premiers pas en digital. J'espère que les prochaines seront plus abouties...

avec l'aide de Kaleena !!!!

d'autant plus que je retourne voir ma fifille cet été... et que j'aurai d'autres photos!!

Québec le parlement 1

 

Québec le parlement 2

Québec les rues 1

Québec les rues 2

Québec avril-juin

Québec magnolia

Le fameux magnolia qui m'a fait acheté le mien en rentrant!!!!
Depuis, j'en ai trois!!!!!

La suite des photos....... pour plus tard.

fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Mu, merci Marysel !!<br /> <br /> Eh Kaleena!!!!! à 5 h30 du mat je DORS moi !!!!!! lol
M
Je savais bien que ça allait faire mal................. Et c'est que le début tu dis ? ........... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Extra Boucha, t'es trop forte!!!
M
extra bouchaxel .. tes pas en digit et les photos<br /> <br /> bizz Mu
K
Ces 6 pages sont magnifiques. Les mises en pages , les photos sont géniales.<br /> <br /> Le logiciel que tu utilises est super, tu peux faire de chouettes créations ... Avec les cours que tu prends tu vas pouvoir faire tes pages de À à Z ....<br /> <br /> Pour la 3 eme page , j'aime beaucoup la photo que tu as utilisé pour faire ton fond mais tu vois le fond ne descend pas jusqu'en bas de ta page , avec PSP tu sélectionnais toute ta page et tu collais ta photo dans la sélection !!!<br /> <br /> Bon, je m'arrêtes là.. Je ne vais tout de même pas te donner un cours a 5 h 30 du matin quand même ....<br /> <br /> A tout à l'heure pour le cours 36 je crois ... Mdrrrrrr<br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité