Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
18 mars 2014

Comme promis, voilà la suite .... J'ai fait ces

Comme promis, voilà la suite ....

Québec chateau de Frontenac

Québec Jeanne d'Arc

Québec le concorde

Québec balade cheval

J'ai fait ces pages, il y a un petit moment, j'espère vraiment faire mieux la prochaine fois!

Bonne soirée

fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Esssssssssssstra!!!
M
Belles créas ! Et après tu les fais tirer sur papier ????<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
K
Je vois que pendant que nous parlions au téléphone , tu as fais un nouveau post ! <br /> <br /> Cette suite est bien sympathique et ton prochain album sera encore plus beau !!<br /> <br /> J'ai envoyé un mot à Janaly, je n'ai plus qu'a attendre ... j'espère que la réponse sera positive. ;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
superbe .....<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité