Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 mars 2013

Oh comme ces commentaires sont réconfortants !!!

Oh comme ces commentaires sont réconfortants !!!

Merci à vous !.... mais ne pensez pas que je vais vous laisser

longtemps le soleil..... alors profitez-en bien !!!!!

Déjà, il montre le bout de son nez par moment!

hbybabbq

 

Voilà à quoi j'ai passé mon après-midi :

DSC_1447

45 carrés bleus, 45 ronds bleus, 45 carrés rouges, 45 ronds rouges etc.......

720 pièces !!!!!!!!!!!

Et pour quoi en faire ?????????


Allez, je vous laisse cogiter !

Publicité
Commentaires
K
Euh... peut être un jeu de piste , les beaux jours arrivent ou bien c'est pour faire une oeuvre de Vasarely ...<br /> <br /> Bises
M
je vois pas !! un jeu ???<br /> <br /> bizz Mu
V
Ca c'est encore une idée à "la Toi" tu va encore nous sortir la tienne toute simple alors que nous on pense au plus compliqué.<br /> <br /> Pour le soleil pas malheureux qu'on le revoie celui là, j'espère que demain il y sera encore, depuis mercredi je suis plus sorti de la maison, j'ai envie d'aller me promener dans le Lubéron, pendant que Toi tu nous fera "Ta" surprise, j'attends la photo.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> VIVETTE<br /> <br /> P.S. : Je viens de faire 4Heures de petites croix.
M
Retourner en Enfance pardi........ LOL !!!!<br /> <br /> Nous v'là bien.........
M
Pour quoi en faire ???????????? Ben en voilà une question ................... Moi j'vois pas, mais y a sûrement des plus malignes.........<br /> <br /> bises ensoleillées
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité