Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 mars 2013

Coucou, c'est moi !!!!! Après des problèmes,

Coucou, c'est moi !!!!!

3bc49120

 

Après des problèmes, petits mais nombreux,

me revoilà prise dans la toile....

J'espère y rester ...........

Je vous envoie un gâteau à l'orange pour fêter ça !

DSC_1435

Je vous souhaite une bonne journée,

en espérant qu'il ne pleut pas, comme chez moi aujourd'hui!

 

ATT1111818

Publicité
Commentaires
M
Y n'en reste............. du gâteau à l'orange ? J'arriiiiiiiiiiiiiive...........<br /> <br /> J'espère aussi que tu vas t' y tenir dans la toile, c'est trop sympa de t'y voir!<br /> <br /> Et chez nous ? Ben on a un super magnifique soleil et ça fait un bien fou!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
Y n'en reste............. du gâteau à l'orange ? J'arriiiiiiiiiiiiiive...........<br /> <br /> J'espère aussi que tu vas t' y tenir dans la toile, c'est trop sympa de t'y voir!<br /> <br /> Et chez nous ? Ben on a un super magnifique soleil et ça fait un bien fou!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
V
Merci pour le gâteau, c'était bien pour le goûter avec un bon thé.<br /> <br /> Pour la pluie, je croie qu'on a eu la même puisqu'on est dans la même ville en prime je sais pas toi dans ton quartier, mais nous en "Ville" on a eu même droit à un vent qui arrachait la queue des ânes.<br /> <br /> Je me demandais où tu étais passée, et j'espère que tes problèmes sont définitivement résolus.<br /> <br /> En te souhaitant de passer une bonne soirée en finissant ton gâteau, je te fais mes grosses bises. A bientôt.<br /> <br /> VIVETTE
M
joli gateau<br /> <br /> contente de te revoir et espère que tout va pour le mieux<br /> <br /> bizz Mu
K
Ravie de te revoir ... <br /> <br /> Sur la région parisienne , il fait beau , les températures remontent ...mais je garde le soleil, tu l'as trop souvent chez toi ;)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises et merci pour le gâteau
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité