Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
11 mars 2012

Photos, photos, photos......................

Photos, photos, photos......................

Marysel souhaitait plus de photos??????????

Eh bien, préparez-vous .........

Mon prunier commence à perdre ses fleurs, donc hier, j'ai ressorti mon apn.

DSC_0077-pour blog

 

DSC_0076

DSC_0074-pour blog

DSC_0073-blog

DSC_0072-blog

DSC_0067-blog 

   DSC_0032-1blog

 

DSC_0034-blog

Ma voisine a un abricotier en fleurs,
je vais essayer d'aller le photographier!

Bonne journée, j'espère sous le soleil !

viveprintemps2010CB

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Malou, c'est ce que l'on se disait en se baladant hier avec Béa. Comme je savais que tu savais, je n'ai pas eu le courage de regarder plus loin le nom scientifique de cette modeste fleur des champs.........
M
Alors Maryse, tu ne reconnaissois pô ....hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> La Petite fleur bleue est une véronique, en langage de pro une Véronica arvensis. Ici aussi elles commencent à fleurir.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe Boucha tes photos ! <br /> <br /> Le printemps est là, je l'ai vu caché sous la mousse tout à l'heure en nettoyant le jardin rond.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
K
J'adoreeeeeee toutes tes photos , tu en as de la chance , la nature est en avance chez toi ...<br /> <br /> pas grand chose en fleurs, par contre aujourd'hui il fait bon .<br /> <br /> Bises
M
Que c'est doux d'être écoutée et entendue........ hihi!<br /> <br /> Je ne sais pas comment s'appelle la petite fleur bleue (Malou au secours!!) mais ici on a les mêmes.<br /> <br /> J'adore tes photos Boucha (pour le cas ou tu n'aurais pas imprimé...... ha ha)donc vivement la suite.........<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
superbe<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité