Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
12 mars 2012

Photos Photos Photos encore des photos !!!!!!

Photos

Photos

Photos

encore des photos !!!!!!

Hier, j'ai pris le temps de photographier
l'abricotier de ma voisine

DSC_0080 blog

DSC_0081 blog

DSC_0082 blog

DSC_0083 blog

DSC_0084 blog

DSC_0086 blog

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir les photos
en cliquant dessus !

Bonne soirée, je retourne à mes petits trous...... de hardanger!

Vivette, pour les toiles d'araignée, elles sont très difficiles
à prendre ! surtout dans notre région !
Il nous faudrait un peu de brume le matin ...
comme en Périgord !!! pour déposer des
gouttelettes de rosée dessus etc....
Mais, si j'en vois une, promis, je dégaine mon APN!!!

ABlibellule

Publicité
Commentaires
M
Vite à table !!....<br /> <br /> Bisous du mercredi , d'une mule gourmande et garde-fée
K
J'adore ces photos d'arbres en fleurs ... c'est le printemps !!<br /> <br /> Reste a souhaiter qu'il n'y ait pas un petit coup de gel.<br /> <br /> Bises
M
Je dégaine mais doucement, il faut encore attendre une petite semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta voisine fera des confitures ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Très belles photos, on a envie de mettre son nez dessus pour les sentirs.<br /> <br /> Les toiles d'araignées, on en a photographié une y a quelques années à la Sainte Baume, mais c'est vrai que c'est pas facile, et un papillon sur un arbuste au bord du Tarn dans les Gorges du Tarn, çà aussi faut de la patience.<br /> <br /> Si le temps le permet, la semaine prochaine on va à la Bambouseraie d'Anduze pour voir les arbres en fleurs et surtout les camélias, c'est le moment et c'est une splendeur.<br /> <br /> Merci des photos, bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> VIVETTE
M
la nature est trop belle<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité