Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 septembre 2011

Je vous donne la recette d'une chantilly au

Je vous donne la recette d'une chantilly au carambar que j'ai faite mercredi avec mes petits-fils.

Le même soir, j'avais un commentaire de prici et en allant voir son blog, j'ai trouvé la même recette !!!

C'est-y pas un signe, cà?

Donc il fallait que je vous la donne.

Chantilly au carambar

Ingrédients :

- 35 cl de crème liquide
- 6 carambars

Tout simplement, faites fondre les carambars dans la crème liquide.
Une fois bien fondus et refroidie, versez la crème dans un siphon à travers un tamis.
Mettre une cartouche dans le siphon, bien secouer et mettre au frigo pendant 2 ou 3 heures.
Mettre une seconde cartouche au moment de servir.
Pour accompagner des petits gâteaux que je leur avais préparés la veille .

"Humm ! trop bon Boucha! "

Moëlleux au lait concentré sucré

- 200 g de lait concentré sucré
- 2 oeufs
- 90 g de farine
- 60 g de beurre

Préchauffez votre four à 200°

Mélangez ensemble les oeufs, le lait concentré sucré. Ajoutez la farine et le beurre fondu.

Vous pouvez ajouter des pépites de chocolat.
Versez dans vos empreintes "coeur" de Demarle

Enfournez 10 mn. et attendez que les moelleux soient refroidis avant de les démouler.

Oh la la!!!! deux recettes le même jour ! Je fais ma rentrée sur les "chapeaux de roues".

J'ai été ravie de retrouver vos petits mots, malgré mon long silence. Mille mercis.

blk_cb7

 

Publicité
Commentaires
M
Billet délicieux qui titille les papilles.<br /> <br /> Bises
M
hum ça m'a l'air fort bon tout ça !!!<br /> merci<br /> bizz Mu
M
Esssssssssssstra! Et vive les "chapeaux de roue"!!!!!!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité