Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
4 mai 2011

Ben, ca alors!!!! Je ne vous ai pas montré le

Ben, ca alors!!!! Je ne vous ai pas montré le petit panier fini!!!!

Il faut dire que je suis très prise en ce moment !
Des papiers qui n'en finissent pas et
un album qui retrace toute la carrière d'une
instit qui part en retraite!!!!
A finir, évidemment avant les grandes vacances!!!

Enfin, le beau temps est là, et c'est bien agréable.

DSC_0006

Je vous souhaite une bonne nuit et
je vous remercie d'être présente même si je poste peu en ce moment!!!

bonbons

Publicité
Commentaires
M
sûperbe panier<br /> bizz Mu
M
l'essentiel est que tu ailles bien............ z'étaient bons les chocolats ? lol
M
Over bookée aussi ! <br /> Qui ose dire que l'on peut s'ennuyer à la maison ???? lol !<br /> <br /> Joli panier qui doit être vide depuis...pffff.<br /> <br /> Plein de gros bisous
K
Coucou je suis là ... et je ne suis pas très présente non plus , ce petit panier m'a l'air très sympa ! <br /> Attendons de voir la suite .<br /> Bizzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité