Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 avril 2011

OOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh!!!! cet ordinateur!!!!Je

OOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh!!!! cet ordinateur!!!!
Je passe de blog en blog, et je trouve une recette et une autre .......

Hier, je suis passée chez Flexipaninie et là, j'ai vu
une superbe ... plaque de chocolat qu'elle avait faite
dans le nouveau moule Cosy!

Evidemment, j'ai voulu faire la même
mais je n'avais pas les mêmes ingrédients !

Donc la mienne est un mélange de chocolat noir et chocolat au lait
et quelques gouttes d'huile essentielle Fresh

Trop bonne !!
et c'est comme l'ordinateur, un carré et un autre.....!

DSC_0021

J'ai voulu décorer avec du chocolat blanc ... et c'est plutôt râté !
Je ferai mieux la prochaine fois.

En attendant, hummmmmm!!!

Publicité
Commentaires
V
de bien jolie choses sur ton blog , lorsque j'ai vu ton nom chez kaleena je me suis dit mais je connais , il me semble bien non je me trompe , on s'est vu sur un forum où autre je ne sais plus lol<br /> bises à bientôt vero2A
M
stop! assez! arrière!!!<br /> purée de sort, sûr que ça a l'air bien bon...............
M
enhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai encore la bouche ouverte !!!! c'est tro pde la balle !!! c'est beau ca doit etre bien bon !! lol
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité