Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
20 mars 2011

Je pensais vous mettre quelques photosMais,

Je pensais vous mettre quelques photos
Mais, impossible ce soir.....
Mon ordi ou mon serveur refusent!!!

Donc, ce sera pour plus tard, désolée!!

Je ne suis pas trop présente en ce moment,
pourtant je suis bien occupée !
Des papiers qui n'en finissent pas...
 des photos perdues...
et je prépare une réunion Demarle
un "café gourmand"
avec de bonnes petites recettes.

Je vous en reparlerai !!!!

bacuisiniere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
l'essentiel est que tu ailles bien! courage pour la paperasse, tu vas bien finir par en voir le bout!!! nanméo!!
K
Coucou , je viens de parcourir ton blog sur la cuisine , je cherche qq amue-bouches faciles a faire , originales , et qui peuvent être manger froids ... <br /> Tu as une petite idée ? Merci <br /> <br /> Bon j'attendrai ta newletter pour les petites gorumandises du café gourmand ! <br /> <br /> Bizzzzz
M
les recettes du café gourmand m'interesse lol !!!!!!<br /> je veux voir tout ça<br /> bizz Mu
M
Ben alors, ton ordi dérape ?<br /> <br /> Tu as perdu beaucoup de photos ?<br /> <br /> En attendant de savoir ce que tu as cuisiné pour ton café gourmand.....<br /> <br /> Bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité