Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
24 mars 2011

Journée chargée aujourd'hui mais vachement

Journée chargée aujourd'hui mais vachement sympa!!!
J'avais mon atelier culinaire cet après-midi et
nous étions dix dans mon petit bout de cuisine!!!!
Tout s'est bien passé et
mes amies avaient l'air ravi!
C'était le but, non?

C'était un "café gourmand" mais
certaines d'entr'elles n'ont pas vu
les pannacotas bien froides et démoulées!

Pannacota

Voilà, vous pouvez admirer votre travail, les filles !!!

Vessela, tu as bien vu les raisins au fond de l'assiette!!!! (lol)

 

aujcuisine

Publicité
Commentaires
K
Hummm , ça m'a l'air bien bon ! <br /> c'est sympa ces petits "cafés gourmands"<br /> Bizzz
B
les panna cotta nous donne l'eau à la bouche.....<br /> et les photos des autres recettes, elles sont ou? pour nous faire baver d'avantage...
A
C'est vraiment superbe!!!<br /> Quant à ton kg de sucre, te connaissant, j'étais certaine que tu en avais au moins 1 d'avance!! Mais c'est nous qui avons du te troubler!!<br /> Bisous et bon dimanche
M
l'air ravi ? tu m'étonnes!!!!!!!!!!!
M
Miam miam !!!!<br /> <br /> Contente de savoir que "ton" Café gourmand a été une réussite !<br /> <br /> Bizzzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité