Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 mars 2011

Après une bonne grosse semaine de "dogsitting" me

Après une bonne grosse semaine de "dogsitting" me revoici!!

Déjà, vous l'aviez toutes découvert..... mes caramels mous, et je vous mets la photo explicative!

caramel_blog

Je me suis lancée dans plusieurs albums de scrap !
Loin d'être finis, ils m'occupent beaucoup,
d'autant plus que le temps maussade
ne m'incite pas à sortir!!!

J'espère que chez vous le printemps arrive plus vite qu'ici!


 

 

Publicité
Commentaires
K
miammm<br /> <br /> mais ils sont fait maison ?
M
hum trop faim moi !!!<br /> bizz Mu
M
te revoili, essssssssssssstra! à nous les bonnes recettes, les jolis albums................
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité