Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 janvier 2011

Je travaille...... cachée !!Je suis toujours sur

Je travaille...... cachée !!
Je suis toujours sur les albums de mes petits-fils
et dans ma cuisine....

Cookies

Une série de cookies dans les empreintes coeur

madeleine_surprise    

et des madeleines surprises, très originales ...
avec de la carotte dedans!!!!

aujcuisine

Publicité
Commentaires
N
ça donne envie !<br /> je viendrais bien me cacher avec toi dans la cuisine et gouter à ces petites douceurs ;-)
M
Et quoi plus ? <br /> <br /> Miam miam.............. je rentre du froid, j'y retourne mais j'en aurais bien goûté moi de la madeleine à la carotte..............
M
Tes petits coeurs, on les dirait à la nougatine !!!!<br /> <br /> Tout me fait envie en pâtisserie en ce moment, c'est grave Doc ????<br /> <br /> Au fait, tu as sorti tes skis, les chaines et la luge pour tes petiots ????<br /> <br /> Tout plein de bisous
M
t utrouves encore des nouveautés !! c'est vraiment top <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité