Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
5 décembre 2010

Ben, tu as déjà trouvé Malou!!!! trop forte !!!

Ben, tu as déjà trouvé Malou!!!! trop forte !!!

J'avoue que je suis assez contente de moi ....

Voilà la réponse

sabl_s__toile

De jolis sablés "étoile" avec un coeur transparent !!!!!

Alors, qu'en pensez-vous? Chouette, n'est-ce pas ?

Voici une autre photo du petit ours

DSC_0018

avec sa petite inscription !
Un nouvel "outil" qui m'a été offert par une amie!

J'adore !

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! j'adore ! ihihihih ! bel après midi à toi (ici, on va profiter du grand soleil pour faire un tour à la plage tuer les virus ! ihhiihih !)<br /> bises
M
Il en reste???<br /> Bisous d'une mule gourmande
M
et c'est bon ?
M
ben j'en etais loin avec ma bougie mdr !
M
Wahouuu ! On en croquerait bien avec le thé !<br /> <br /> Bisous du soir
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité