Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 novembre 2010

La recette du Carré aux épices s'est mal

La recette du Carré aux épices s'est mal affichée.... mais elle est juste!
A vos casseroles !!!

Voici des petits sablés

page_sabl_s

et des petites crêpes soufflées aux lardons

page_cr_pes_souffl_es_aux_lardons

que je vais apporter chez ma cadette demain... enfin, tout à l'heure !

Cette fois, c'est sûr, je file me coucher.

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, comment doucement un blog scrap devient un blog cuisine hyper visité....hihihi<br /> <br /> Parce que devine quoi...........moi aussi la recette me tente.<br /> <br /> Bizzzz
M
nan mais t'as vu l'heure ?!!!!!<br /> <br /> tout à l'air très bon et les p'tites crêpes sont particulièrement tentantes.......... on peut savoir..............
K
Oui , on veut les recettes ... pour moi ce sera les crèpes soufflées aux lardons !!! hummmmmm
M
et la recette ? on peut ca à l'air trop bon<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité