Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
17 novembre 2010

Je vous montre un dessert fait ce soir.Mais comme

Je vous montre un dessert fait ce soir.
Mais comme on ne le mangera que demain,
je ne vous mettrai la recette que s'il est bon!

DSC_0016

J'adore le petit goût de cardamome !
D'accord, je ne l'ai pas goûté, mais j'ai testé le petit sirop
que j'ai mis dessus une fois cuit!
Des épices qui me rappellent mes voyages!

Publicité
Commentaires
M
Purée de sort, on en perd son latin!!!! M'étonnerait qu'il en reste .............. pffffffff ce que c'est que d'être au loin!
M
Grrr ! Si je me répète, tu supprimes !!! Canal bafouille.<br /> <br /> Je venais rectifier ma föte (lol) "CardamoMe" et non cardamone.<br /> <br /> bisous
M
Cannelle et Cardamone.... houuuuuuu ! Rien que ça, déjà, ça met l'eau à la bouche.<br /> <br /> Vivement demain.<br /> <br /> Bisous
M
l'aspect est tres beau dejà<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité