Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 octobre 2010

Cook'in

Et voilà............ la bête !!!

Je l'attendais avec impatience.... il est arrivé ce midi !
et il est GENIAL !!!

La preuve ....

brioches

La maison embaume ....

Je vous donne la recette... juste pour que vous appréciez la rapidité d'exécution!!
Evidemment le temps de repos reste identique. Au final
je ne les trouve pas mal mes briochettes!

- 200 gr de lait
- 1 sachet de Gourmandises (levure)
- 500 gr + 20 gr de farine T45
- 80 gr de sucre semoule
- 2 oeufs
- 100 gr de beurre froid en cubes

Versez le lait et le sachet de Gourmandises dans le bol
Réglez le minuteur sur 30 secondes, température 40°c, vitesse 2.
Ajoutez les 500 gr de farine, le sucre et les oeufs. Pétrissage 2 mn
Incorporez le beurre froid. Pétrissage 2 mn
Versez les 20 g de farine. Pétrissage 10 secondes
Boulez et déposez la pâte dans un récipient recouvert d'une toile Silpat
pendant 30 m, à température ambiante. Puis 30 mn au réfrigérateur.
Aplatissez la pâte à la main pour chasser l'air et détaillez à volonté.
Placez les empreintes Briochettes sur une plaque perforée.
Laissez pousser 30 mn.
Préchauffez votre four à 180°c, faites cuire pendant 20 mn.

mise_en_page_brioche

Voilà, qu'en pensez-vous????

Si l'envie vous prenait de l'acquérir..... n'hésitez pas à me contacter...

Une superbe offre valable jusqu'au 15 Décembre

Noël approche..... ce serait pas mal comme cadeau ....

60551_471036615802_340145510802_7114712_6603401_n

Pensez qu'il vous remplace au moins 10 appareils !
- votre hâchoir
- votre blender
- votre saucier
- votre batteur
- votre cuiseur-vapeur
- votre machine à pain
- votre minuteur
- votre balance
- votre yaoutière
(j'ai oublié le 10°!!!!)
Il chauffe, cuit etc.....

Tout en un !

!cid_image001_gif@01CB55BC

Publicité
Commentaires
B
je confirme il est genial et fais de succulente preparations la preuve
M
purée, moi qui a-do-re les petites brioches........... mais y a DH qui veut pas, elle fait pas le ciment ta bestiole........
M
Mon "Bocuse" (d'une autre marque) me plaît déjà beaucoup ! :D<br /> <br /> Dis moi, il en reste des briochettes ?????<br /> <br /> Bises
M
waoh je l'ai vu e nvrai i lest superbe<br /> mais trop cher pour mon budget<br /> en toutcas tes briochettes sont splendide !!!!<br /> bizz Mu
B
ton CooK'in semble effectivement trés pratique, et tes briochettes tres bonnes, je vais venir le voir bientôt.
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité