Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 mai 2010

Je pensais m'asseoir et regarder la télé, mais,ma

Je pensais m'asseoir et regarder la télé, mais,
ma table de scrap m'a appelé!!!!

DSC_0012_1

J'ai fait cette page pour le forum FanatHiquement Scrap,
un défi de Marie-Anne.
Donc, je devais mettre du calque et un titre en anglais.

J'ai donc imprimé une photo sur calque et le titre était tout
trouvé puisque c'est l'Ile Valentia en Irlande!

Cette fois, au dodo!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe!
M
pfffffffftt
M
Ta Table a eu raison de t'appeler !!!!!<br /> <br /> bises
K
Bravo , ta page est magnifique !<br /> bizzzzz
M
ca vallait el coup que ru retournes à ta table de scrap<br /> elle est geniale cette page<br /> la photo est maginfique on s'y jetterai ds l'eau<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité