Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 mai 2010

Finalement voilà ma page toute noire reprise!Moi,

Finalement voilà ma page toute noire reprise!
Moi, je préfère! Clean and Simple!

DSC_0011_1

et une autre petite page qui accompagnera les érables canadiens!

DSC_0014

le petit commentaire : Vivre pleinement et se réjouir ... d'un croûton

J'ai préparé pour mon neveu et sa compagne, un petit album
à compléter. Je pense qu'ils mettront les photos de leur chien...

DSC_0004  DSC_0005

DSC_0006  DSC_0007

DSC_0008  DSC_0009

Voilà, c'est tout pour ce soir!!!!

Publicité
Commentaires
M
cette fille me tue!!!!!!!!
M
Moi aussi j'aime en noir il rehausse la photo et quel beau cadeau que ce mini.<br /> Ces petites attentions sont toujours appréciées.
M
euh le mini j'ai zappé !! j'adore<br /> bizz Mu
M
le fond noir est splendide<br /> tres belle page<br /> bizz Mu
M
Ben, c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> Et comme d'habe, toujours aussi jolbô.<br /> <br /> Bises et Bonne soirée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité