Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
28 avril 2010

Voilà, la page promise hier. Est-ce que les chats

Voilà, la page promise hier.

Est-ce que les chats se reconnaissent et savent écrire???

DSC_0001_2

Vous savez qu'en cliquant sur l'image,elle s'agrandit!!!

Merci à mes fidèles amies qui ont la gentillesse
de me laisser un message  à chaque passage!!
Je vous embrasse !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais râtée celle là !!!!<br /> <br /> Et bien SI, FAUT LA REFAIRE ! NONMEO !!!!!
M
Elle est très jolie celle ci! On s'en souviendra que tu t'es trompée... :D
M
mdr pour le prenom du chat !!!!<br /> on s'en, fou nosu on sait pas !! lol et belle page<br /> bizz Mu
M
Trés belle page en tout cas ....
B
eh bien, je ne recommencerai pas ma page!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité