Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 avril 2010

Trois petites cartes... et une page.La page, je

Trois petites cartes... et une page.
La page, je vous la montrerai demain
pour la prendre en photo de jour!!!

DSC_0015

Vous avez vu mon lilas???? Il est beau, non ??
Et vous ne le sentez pas !!!!

Quand j'ouvre ma fenêtre le matin, c'est un pur bonheur !

Puis j'ouvre ma porte-fenêtre, et là !

DSC_0010_1

une douce odeur de jasmin ! J'adore!!!!

Pour ma troisième carte, pas de parfum !

DSC_0019_1

Voilà, c'est tout pour ce soir!

26237939_p

Publicité
Commentaires
G
Tes cartes sont superbes, tout en douceur et sobriété.
V
Toujours une petite préférence pour les pioupious et leurs habitats !
M
waouh tout est beau!!
A
elles sont très jolies ces petites cartes!
M
J'imagine le bonheur d'être au milieu de tous ces parfums. Ici, c'est la glycine bleue qui a pris la relève du lilas près de la maison.<br /> <br /> Très belles cartes.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité