Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 avril 2010

Premier mesage disparu.............. je

Premier mesage disparu.............. je recommence.

Je vous annonçais qu'un nouveau forum "CUISINE"
venait d'être créer.
C'est un forum sur les moules flexipan de Demarle.

Ceux que j'utilise constamment et je pense que ce nouveau
lieu d'échange ne peut que nous apporter de bonnes choses
.... dans tous les sens du terme!!!

Allez, si vous êtes accros de ces moules, venez nous rejoindre!!

Là !

Un nouveau forum de scrap aussi.... tenu par une brignolaise : Mauxanne
Vous pouvez vous y inscrire

Là !

Publicité
Commentaires
I
Finalement grace à ce forum, il vient de me faire découvrir ton activitée. Trés sympas tout ce que tu fais et merci encore pour ton aide...<br /> A bientôt.<br /> Isa
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité