Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 avril 2010

J'avais commencé il y a un bon petit momentun

J'avais commencé il y a un bon petit moment
un album "au fil des mois".
Eh bien, je l'ai fini depuis quelque temps mais
j'ai oublié de vous le montrer.
Comme son nom l'indique, j'ai fait 12 pages + la couverture,
donc, j'ai eu pitié de vous et j'ai tout réuni dans un montage!

mini_au_fil_des_mois_1

et une petite carte

mes_cartes_2010_2

la suite,ce week-end......

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe!! J'adore!!
M
ma-gni-fi-que!!!!
M
j'adore ton album .... qui a eu bien des soucis je lesais !mmerci de l'avori suivi jusqu'au bout<br /> bizz Mu
M
Il faudrait que je m'en fasse un !!!!<br /> <br /> J'adore le tien.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> Bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité