Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 janvier 2010

Eh bien, hier, je vous ai oublié!pas de photo!!

Eh bien, hier, je vous ai oublié!
pas de photo!!

Il faut dire que je suis un peu sur les "rotules"...

Alors, je vais vous montrer deux photos que j'ai
prises cet été en Charentes.
Je les aime bien mais, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer.

Dame coccinelle Coccinelle_blog

et Dame chenille chenille_0056

Je vous rassure, je prépare, je prépare un tas de choses.
mais rien n'est terminé !

Sur ce, au lit!!!!  bonne nuit!!!

Publicité
Commentaires
M
Boucha tes photos d'insectes sont superbes.
M
de jolies photos<br /> a bientot sur mno blog<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité