Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
21 janvier 2010

Une petite page pour finir, enfin, mon album sur

Une petite page pour finir, enfin, mon album sur Malte!!!!
Il me reste à faire la couverture, pas le plus facile.
Il faut que j'y réfléchisse sérieusement !

Copie_Malte_0022

Grande nouvelle!!!!!
J'ai commandé les très beaux papiers d' Emmanuelle Boissot
un petit aperçu :

Ca, c'était la première collection

Elle vient de créer deux autres merveilleuses collections.

et

Tous ces papiers sont assortis à la collection

N'hésitez pas à aller sur son site

4heures27.comreveilsonne_1

Je suis trop contente d'ouvrir ma petite boutique avec sa collection!!!!

Et voici quelques sites de scrappeuses qui, elles aussi, ont adoré!!!

- Armance

- Carale

- Mademoiselle séverine

- Marianne

- Paloma

Bon, là votre fin de semaine va être occupée!!!

Publicité
Commentaires
M
il me semblait bien.......... je suis ra-vie!!!!!!!
B
En plus, je crois que c'est SA photo!!! elle va me demander des droits d'auteur!!!! lol
M
une belle banniere, une jolie page et de tresbeaux papiers<br /> bizz Mu
M
PS : J'en connais une qui va reconnaître le Jardin où tu as pris cette photo.
M
Wahouuuuu ! La Bannière !!! Trop trop jolie et qui te ressemble davantage.<br /> <br /> Je file voir la collection de papiers avant de rejoindre les conteuses.<br /> <br /> Bises et Bonne journée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité