Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 novembre 2009

Une semaine un peu chargée......... mais en

Une semaine un peu chargée.........

mais en récompense.....

une après-midi récréation !

Hier, je suis allée apprendre à faire chocolats et nougat.
Nous nous sommes réunies à 6 autour de Béatrice,
notre prof préférée !

DSC_0003_1

Un cours magistral sur le tempérage du chocolat etc..... 

DSC_0019_1

Nous sommes très attentives, n'est-ce pas !

B_atrice1

pralinés croustillants, coques fourrées à un tas de bonnes choses
non, non, ça ne fait pas grossir..... quand on les mange volontiers
(sous réserves......et ça n'engage que moi)

Nous avons continué en faisant...

DSC_0014

B_atrice

DSC_0039

de délicieux "mendiants",
pour enfin nous "attaquer" au nougat

B_atrice2

DSC_0006_1

un résultat splendide !

DSC_0010_1

Et voilà, Béatrice vous offre un petit chocolat !!

La fois prochaine : préparation du foie gras aux pommes ou aux figues !
Hummmmm !

Allez, à bientôt Béatrice !


Publicité
Commentaires
N
des apres midi cuisine , c'est super sympa et ça fait envie ;-)
B
Merci pour ces jolies photos de notre apres midi chocolatée....<br /> si tu trouve des volontaires pour récidiver, je me transformerai,de nouveau,bien volontier en prof...<br /> bises <br /> béa
M
Je surveille ma boîte et toujours pas de colissimo chocolaté ????<br /> <br /> Maintenant, tu n'as plus le choix, la prochaine fois que tu viens, j'appelle les copines pour un cours particulier.
M
et tu me balances ça comme ça alors que je suis à l'autre bout du pays<br /> <br /> non mais franchement tu n'as aucune pitié <br /> <br /> hahahahahahahahahaha<br /> <br /> j'ose quand même que tu as pensé aux copines au moment de la dégustation<br /> <br /> gros bisou vivement le prochain cours
M
moi aussi............. lol<br /> <br /> j'espère que tu as bien tout compris et que tu sauras refaire................
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité