Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 août 2009

Je ne sais pas si c'est le fait de préparer mes

Je ne sais pas si c'est le fait de préparer mes valises,
mais je n'arrive pas à me concentrer sur mes pages de scrap!

J'ai fait difficilement cette carte hier soir, qui n'a rien d'extraordinaire,
mais j'ai un peu honte de ne rien vous montrer!!!

DSC_0002_1

J'ai quand même un peu avancé mon album sur Malte.
Je vous montre ca tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
V
tranquille, il faut laisser reposer et ça va revenir tout seul...!
M
moi je le trouve très belle cette carte<br /> j'aime beaucoup les arabesques bleues<br /> je te souhaite de très bonnes vacances<br /> gros bisou
M
Ben.... je la trouve très jolie cette carte!!!<br /> <br /> Bisous
M
je la trouve sympa !!! cette carte<br /> et pis l'inspiration ne peut pas tjrs etre là .. je sais de quoi je parle lol<br /> bizzz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité