Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 juillet 2009

Une semaine un peu chargée.....mais je reviens

Une semaine un peu chargée.....
mais je reviens pour vous montrer le gâteau fait ce matin pour les 4 ans de Robin

DSC_0069

C'est le coffre aux trésors du corsaire!!! remplis d'or, de bijoux et de pierres précieuses!!!!

A_R_27_7

Bon, les anniversaires sont terminés!!!
je vais me remettre au scrap et prévoir mes vacances!!!!!
dans une dizaine de jours. Youpi!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est super ca !! ton petit a du être ravi !!!!
A
ce gâteau est super!! Ca doit être du travail!
M
Alors,Bon Anniversaire,Robin!!!!<br /> Bisous du Dimanche et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:j'ai mis la suite de Maupassant sur mon blog.......
V
Trop génial ce coffre à trèsors !!!
V
magnifique réalisation<br /> quel travail<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> val
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité