Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
28 juin 2009

Je ne vous ai pas dit hier, mais je m'étais donné

Je ne vous ai pas dit hier, mais je m'étais donné un challenge pour l'album sur le chien.
Je devais mettre une fleur de papier en 3 D sur chaque page!!!
Ben oui, je n'aime pas tellement les fleurs en papier donc c'était vraiment un challenge pour moi! Pour les vraies fleurs, pas de problème, j'adore!!

Voici le marque page que j'ai fait tout à l'heure. Je l'ai attaché à la couverture du dictionnaire que j'offrirai à mon petit-fils pour ses 7 ans! (il aura aussi des jouets, rassurez-vous! je suis une boucha cool!). Et j'ai ajouté le badge avec sa photo. Marie-Anne m'a gentiment expliqué comment faire!
Marido, ne te remplit de toiles d'araignée pour aller chercher le mode d'emploi dans ton grenier!!!
mais, merci quand même!

marque_page_1_copie     marque_page_2_copie

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!toujours au travail....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
rho les jolis tampons sultane !!!! j'adore tes marques pages<br /> bizzz Mu
M
Un marque-page gai et original!! Bravo!!!
M
du coup je vais aller le cherche quand même pour essayer d'en faire avec du tissu fin<br /> <br /> merci toi pour avoir parlé de la machine qui m'a permis de passer de longs moments de calme quand mes filles se mettaient en production hahahaha<br /> <br /> gros bisou
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité