Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
28 juin 2009

Mu, tu vois maintenant ?????? lol Je dis vite

Mu, tu vois maintenant ?????? lol

Je dis vite merci à Marie-Anne qui m'a donné les explications pour me servir de ma machine à badge!!!
Je vous montrerai demain celui que j'ai fait pour le marque-page du dictionnaire d'Axel que je compte lui offrir pour ses 7 ans!
Je n'arrive plus à envoyer d'image..... mon ordi doit avoir chaud!!

Bonne soirée à vous, et désolée de vous avoir envoyé tous ces messages!!!

Bonne soirée à vous!

Publicité
Commentaires
M
t'es pardonnée...........
M
j'ai vu le mini et cool pour la machine à a badge j'ia hate de voir ce que ca fait !!!!!!<br /> bizzZ Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité