Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
14 avril 2009

La même superbe journée qu'hier!!! Pourvu que

La même superbe journée qu'hier!!! Pourvu que cela dure!

Donc, hier c'était le lundi de Pâques................ et les enfants ont cherché les oeufs!
Il y en avait même dans les oliviers!

DSC_0068

et devinez ce que l'on a aussi trouvé dans les oliviers?

DSC_0096

une belle poule qui s'était perdue!!

DSC_0093

bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Sympa la chasse aux oeufs et à la poulette !! Ici, on ne risquait pas de la faire sous le soleil ou dans les oliviers...! ;)
A
Adorable la poulette<br /> Bisous<br /> Aline
M
Bonjour !! <br /> Quel temps magnifique!! <br /> J'adore ta poule!! C'est fait maison? Tu m'expliquera comment faire, j'en voudrais une ou deux!! :)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
M
excellent!! ici c'est dans les lilas qu'on les trouve les poulettes LOL
M
j'adore la poule c'est excellent<br /> bizzz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité