Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
11 avril 2009

eh bien, me revoilà quand même.J'ai pu faire ca

eh bien, me revoilà quand même.
J'ai pu faire ca cet après-midi

chipie_mon_chat_blog

Il fallait un animal, 2 photos, 3 attache-parisiennes, un fond uni (le mien est jaune en réalité!!) un papier rayé, un papier à pois (bon, ce sont de gros pois!!!)

DSC_0006_4

et celle-ci avec le chateau de Vins.

J'ai aussi passé beaucoup de temps à chercher des recettes originales sur la toile!!!! Vous savez, vous êtes sur un blog qui vous envoie sur un autre blog etc......... mais vous connaissez!!!!

Donc, j'ai préparé un espuma aux asperges pour l'entrée au saumon!
Test..... je vous dirai çà lundi!!! si j'y pense, je ferai une photo!

Bonne nuit!!!!

joyeus10

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis comme les cloches,je viens de rentrer...<br /> Un beau week-end pascal à toi et aux tiens, les oeufs sont-ils tombés dans ton jardin en revenant de Rome?<br /> Bisous <br /> Nathalie
N
très belles pages !!<br /> bonnes fêtes de paques !!!
M
oauph ta recette en jette dis donc !!!<br /> tes pages sont splendides qu'elel drole defis tu as eu !!!<br /> et oui d'un blog vers u nautre e t'y passes l'apres midi<br /> bizz Mu bonne paques
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité