Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
17 mars 2009

Merci beaucoup pour tous les gentils messages que

Merci beaucoup pour tous les gentils messages que vous me laissez
et qui me font chauds au coeur!!!

Voici quelques cartes faites hie soir, j'ai fait également une dictée de page, mais..... chutt.... je ne peux pas vous la montrer maintenant!

DSC_0004_7

DSC_0001_10

DSC_0002_4

DSC_0003_8

Voilà, c'est tout pour l'instant
Ah non, il fait super beau!!!!

Publicité
Commentaires
M
pffffffffff horriblement belles! affreusement jolies! et, comme les cops, la dernière...........
V
Petit coup de coeur pour la dernière, mais les autres sont ravissantes aussi !
M
Dans d'autres tons (mais ça tu le devines !) j'ai une préférence pour la dernière.....<br /> <br /> Ah oui !!!! qu'elle va me répondre Boucha !!!!<br /> <br /> Bises
M
de tres jolies cartes<br /> toutes differentes et magnifiques<br /> bizzz Mu<br /> entre tampons et cuttlebug
M
4 très belles cartes.. j'aime beaucoup la seconde.. je la trouve chic et élégante!!<br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité