Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 mars 2009

Une semaine presque sans scrap!! C'est rare

Une semaine presque sans scrap!! C'est rare çà!
presque parce que j'ai fait hier cette petite page

DSC_0002_5
Une pageounette sur Tourtour pour un challenge....

Et cet après-midi, j'ai été très occupée!!!

Sans_titre_1_copie

Bon, je n'étais pas seule pour faire tout çà!


Des blancs, des roses, des violets, des verts
fourrés de crème pralinée, à la pistache, au café ...

DSC_0013

Voici Béatrice qui nous a reçu chez elle pour un atelier de MACARONS !
Un véritable coup de main à prendre pour avoir de jolis macarons bien lisses, avec la collerette.
J'avais tenté d'en faire, toute seule, chez moi, mais.... j'aime mieux oublier!!!!!
Donc, je vais réessayer, d'autant plus que pour en avoir parler à mes filles, vous devinez...... elles veulent goûter!!!!!

En tous cas, superbe après-midi en compagnie de Solange, Evelyne, Catherine et Marie-Claire!

DSC_0018

et nous sommes toutes reparties avec notre petite (humm pas si petite...) boîte de macarons!
et, ce que je ne vous ai pas dit, et qui est TRES important
c'est qu'ils sont DELICIEUX!!!!

DSC_0007

Bon appétit!!.... bon enfin, à cette heure-ci.... bonne nuit!!!

P.S. petit message pour Solange : j'ai des photos à t'envoyer mais ton mail de marche pas!!!
Tu m'envoies un petit mot????

Publicité
Commentaires
A
Et j'imagine....pour la bouche!!!<br /> Ces macarons ont l'air féérique.<br /> Rien qu'en les voyant, on salive!<br /> Bisouss<br /> A.F.
N
ça fait enviiiiie ! C'est tellement bon les macarons !<br /> Tes photos sont superbes , bravo !
N
C'est trés cher les macarons ,et tu a la chance de savoir les faire,le cour valait le coup !<br /> belle ambiance...
V
Moi aussi mon essai a été plus qu'infructueux et je ne me sens pas capable de les faire aussi beaux que les vôtres ! De toute façon, il paraît que je ne suis pas très normale, je n'aime pas trop...! ;)
B
j'avais déja eu plaisirs a parcourir ton blog, mais là..... en invitée V.I.P c'est encore plus sympa. en plus tes photos sont très,très bien reussi.merci de me citer comme "prof"MDR... <br /> je suis prète à récidiver pour un nouvel atelier car moi aussi j'ai été enchantée de cette journée .<br /> Bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité