Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 février 2009

Tout d'abord, merci à Mu pour ma carte! et la

Tout d'abord, merci à Mu pour ma carte! et la petite erreur :
eh bien, j'ai vu sur ton blog que le tag était dessous le cadre!!!
et moi, il est dessus??? pffff
Tu vois, je n'ai pas triché.... je suis allée sur ton blog une fois ma carte finie!

Malou, il n'y a plus de ragondins à Vins, nous n'avons vu qu'un couple de canard!
Quand tu viendras, on ira faire un pélerinage. (hi,hi,hi)

J'avais préparé ce petit mot avant-hier et, forte de mes nouveaux engagements de n'envoyer qu'un seul message par jour, et bien, j'ai oublié de le poster!!!!
Donc, la meilleure solution n'est pas encore celle-là!!

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh ! Ben mince alors !<br /> <br /> Ok d'ac pour le pélerinage ! lol !<br /> <br /> Bises et Bon dimanche
M
ah oui exacte meem pas vu du premeir coup d'oeil lol ....<br /> bizzz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité