Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 février 2009

J'ai gardé mes petiots pendant deux jours, donc

J'ai gardé mes petiots pendant deux jours, donc voilà, je viens seulement de faire la dictée de carte proposée par Mu sur son blog!!!
Mais, ne dit-on pas : mieux vaut tard que jamais!!!
Finalement, je me suis un petit peu trompée mais elle me plaît quand même!
Mu, tu me diras ce que tu en penses....

DSC_0135

Voici une autre photo prise cet après-midi.
Mes deux petits-fils sur le pont médiéval de Vins-sur-Carami.
Ils ont bien crapahuter dans la colline et profiter du beau temps.
La prochaine fois, nous irons y pique-niquer!

DSC_0171

Voilà, je file me coucher et rattraper de ma dernière nuit!!
Manque d'habitude... je me suis levée plusieurs fois pour voir s'ils étaient bien couverts...
(eux ont bien dormi!!!)

Bonne nuit à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie photo<br /> Bisous du Vendredi et à bientôt<br /> Maman Mule
M
AHHHH ! Vins sur Carami !!!!<br /> <br /> On en a fait des pique-niques au bord de l'eau ! Dis les ragondins sont encore là ????<br /> <br /> Purée, tu me donnes vraiment envie de refaire de belles balades là bas.<br /> <br /> <br /> Belle dictée ! Il va vraiment falloir que je m'y essaie. <br /> <br /> BIZZZZZ
M
la carte est spelndide<br /> tu t'es trompé où ? je vois pas !!! le cadre je connais et j'adore et ton tampon la classe sont superbes<br /> bizzz Mu
M
Superbe carte et très très belle photo!!<br /> <br /> Bisous
M
il est beau le jaune de ta carte et assorti au soleil de ton escapade<br /> gros bisou
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité