Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 février 2009

J'ai continué mon album sur le ski, mais j'ai

J'ai continué mon album sur le ski, mais j'ai concocté un petit album pour offrir à ma fille........
afin qu'elle y note les petites phrases rigolotes de ses fils!!
Le genre de choses que l'on oublie facilement!!!

DSC_0009

DSC_0003_3       DSC_0006_1

DSC_0008

La première phrase que j'ai déjà marquée :

"Axel en voyant un homme aux cheveux longs, m'a dit :
Boucha regarde, il a mis des cheveux de fille"
Je trouve ça mignon, non?

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton mini pour les phrases !! quelle originalité c'est trop top !!!<br /> bizzz Mu
L
superbe travail
M
moi aussi, le premier mot qui me vient c'est : gé-ni-al!!!!!!! trop forte Boucha, trop trop forte!!!!!!!!!!!
M
cette idée est géniale!!!!
N
Bravo , c'est extra ! elle va etre super contente ta fille !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité