Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 février 2009

Ce matin dans ma Bal, je l'ai trouvé !

Ce matin dans ma Bal, je l'ai trouvé !

DSC_0002

Evidemment, je me suis précipitée pour faire un titre attaché.
Je dois dire que c'est très bien expliqué.
Bravo Ed! j'ai tout compris!

J'ai commencé mon album sur le ski, voici la première page

DSC_0003
Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
genial <br /> dis odnc t'en as des choses ànous apprendre laors ..<br /> bizzz Mu
M
c'est décidé je n'ouvre plus tes posts<br /> <br /> je boycotte, si si tu vas finir par me filer des complexes hahahahaha<br /> <br /> j'adore le style de ta première page<br /> ça promet pour le reste<br /> <br /> un gros bisou
M
Une très belle première page... j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Quelle chanceuse tu fais.. j'adorerais avoir la Crafty... moi, j'ai la Cricut... mais ce n'est pas pareil !!!!<br /> <br /> Bisous
M
aïe aïe aïe ça va donner je sens............
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité