Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 août 2008

Un petit mot pour vous montrer la lettre que je

DSC_0128

Un petit mot pour vous montrer la lettre que je viens de faire pour la naissance
d'une petite fée Zoé!!

DSC_0006

Bon, j'ai fini ma couture, j'attaque mes papiers et.....
enfin, je continuerai mon scrap!!!!

pendant que, certains et certaines prennent du bon temps,
à broder sous la terrasse, à se balader, à trop manger, à discourir,
à se piquer les doigts, à saigner.....
Et là, je vise quelqu'unes en particulier......
suivez mon regard....... (mais vous ne pouvez pas me voir, c'est ballot!!)

UN PETIT COUCOU A TOUT LE MONDE!!!!!!
comme je regrette de n'être pas avec vous!

Publicité
Commentaires
M
arghhhhhh pour être ballot ça, c'est ballot!!!!!!! d'autant qu'il y en avait largement assez pour une de plus!!!!!!!!!! parce que, vraiment, pour dire la vérité vraie, on a quand même davantage ripaillé que saigné des doigts......... lol<br /> sans compter qu'il y avait, au fil des balades (surtout du côté de la Corrèze profonde (!!!), de quoi se luxer l'index (suis-je bien claire ?!)
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité