Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 juillet 2008

Bon, je suis vraiment désolée!mais, je suis super

DSC_0007

Bon, je suis vraiment désolée!
mais, je suis super chargée en ce moment, entre les petiots à garder, les
anniversaires à fêter, mes travaux de couture, mon album de scrap.....
(que je ne peux toujours pas vous montrer!!!!!! et j'en ai encore pour un moment)
mes petites balades.....

Par contre, je pense que nombre d'entre vous doivent être en vacances! (piètre excuse mais bon!!)

DSC_0003
Vous vous souvenez, je vous avais mis cette photo en vous demandant si quelqu'un
connaissait cette plante.
Plusieurs d'entre vous m'ont donné le nom. Pour ma part, ce qui m'étonnait c'était surtout cette photo :

DSC_0001

Je ne pensais pas que cette cytite  pouvait être un arbre!!! Merci Marysel et nicka!

Publicité
Commentaires
M
coucou! <br /> je passe ici par hasard et je voudrais préciser que cet arbre est : un cytise et non "une cytite". <br /> Tu peux avoir toutes les précisions concernant cet arbre sur le lien ci-dessous. <br /> <br /> http://www.lesarbres.fr/fiche-cytise.php<br /> <br /> Ceci dit, BRAVO pour ton blog, j'aime beaucoup!
M
encore moi!!! je viens de lire sur un blog que nous fréquentons l'une et l'autre assidûment (hihi)que tu ne lis toujours pas le japonais ? pffffffff ce que je suis déçue...........<br /> <br /> ça avance comme tu veux tes travaux ? pis c'est long comment "un moment" ?
M
pas de quoi ma bonne dame, à vot'service!!!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité