Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 juillet 2008

Je reprends mes mosaïques pour vous montrer

Je reprends mes mosaïques pour vous montrer quelques photos de ce beau pays. Nous avons passé une semaine superbe.

collage_12

Première soirée à Skerries au Nord de Dublin, vieilles pierres et moulins. Comme vous le voyez un temps superbe! comme pendant tout notre séjour, à part le deuxième jour où nous avons essuyé une averse en allant manger, puis deux ou trois grains en voiture, donc cela ne nous a pas gêné du tout. Le reste du temps, nous avions un beau soleil et j'ai même bronzé........... du bras droit, celui du côté portière!!!!

Et oui, le gros problème, vite résolu parce que nous avions une étape de 2OO kms le deuxième jour, en Irlande, on roule à gauche!!!!!! Ca, je le savais mais je n'avais pas réalisé que le volant serait à droite et les vitesses à gauche!!!!!!! La sortie de l'aéroport vers Skerries a été très laborieuse! heureusement ma soeur m'a aidé en me rappelant à l'ordre..... plus à gauche, attention dans le rond point, tu sors à gauche....... mieux qu'un GPS!

DSC_0003

Là, je m'adresse à mes amies jardinières, aux autres aussi bien sûr, pouvez-vous me dire comment s'appelle cette fleur?
L'Irlande est une île toute fleurie en juin, des rhododendrons à profusion, à l'état sauvage, comme chez nous les genêts, des haies entières de rhodo! MAGNIFIQUE!!
regardez ces merveilleuses couleurs et la délicatesse des fleurs!

DSC_0061

DSC_0065

Publicité
Commentaires
A
C'est un cytise et il est magnifique comme le reste de ton blog.<br /> Nicka28<br /> http://nicka28.skyrock.com
M
hou la la que c'est beau! pour la fleur, moi je dirais un cytise (mais là, je parle en tant qu'amie, pas en tant que jardinière lol)
M
Tres belles photos!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité