Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 juillet 2008

de retour

Et voilà, Internet m'est revenu.......... malheureusement canalblog s'y est mis!!
Ce matin, toute contente j'avais fait un long post et........ hop! plus rien! (j'avais pourtant coché la case brouillon!!!) C'est à vous dégoûter de tout.

Bon, allez je recommence.
Voici une petite photo de mon prunier ce printemps

DSC04445
jolies fleurs transformées en fruits puis en confiture. 3 fournées ce matin!!!

DSC_0036

Pour aller plus vite, pendant ma non-connection, j'ai préparé plusieurs mosaïques. En premier, un ciel magnifique que j'ai photographié avant-hier. A 17h30, un ciel tout bleu, un soleil magnifique et un gros nuage et ca donne çà

collage_1

Allez, j'ai trop peur de tout perdre, j'envoie!!!!

Publicité
Commentaires
M
lol j'aime beaucoup ( ça promet!!!)
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité