Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
14 mai 2008

Je voulais vous dire aussi que j'ai eu la

pluie_de_coeurs_anim_s

Je voulais vous dire aussi que j'ai eu la merveilleuse surprise dimanche matin....
d'avoir la visite de Domi, Saint-Ange!!!
J'étais vraiment ravie de la voir en presque pleine forme après sa petite balade aux puces
du village voisin.....  super!

Voici quelques photos, les deux premières pendant mon retour .....

DSC06506

DSC06510 et le pont de Millau

Celles-ci lors d'une petite balade autour de Terrasson.
DSC06369L'ancien moulin de La Coly, près d'une
source à l'eau transparente. Nous y avons même vu des homme-grenouilles qui plongeaient
pour remonter dans le tunnel de l'arrivée d'eau à moins 60 mètres!

DSC06379

DSC06373

DSC06418deux jolis pigeonniers

DSC06430

DSC06402Le long d'une haie plantée, les noms sont inscrits
sur des ardoises!!! bonne idée et en plus très joli!

Je dois vous montrer les photos de l'album de mariage que je préparais, en secret parce la mariée vient sur mon blog et je voulais lui garder la surprise! je l'ai terminé chez elle en deux après-midi!

bon, il est tard, vous verrez ça demain..........

Publicité
Commentaires
L
jolies photos, tu as fait un beau séjour
T
que ces beaux ces photos! merci!
C
Tu aurais pu venir te faire payer le kfé en étant à Coly Grrrrr<br /> Vite, vite, je veux voir l'album moi !!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité