Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 mai 2008

Bonjour!!

coucou

Voilà, de retour chez moi, plein de choses à vous raconter et à vous montrer.

Pour l'instant un peu de mal à récupérer!!! surtout de la route.
Mais, voilà ma cop's est mariée, j'ai rencontré en cette occasion des gens charmants, j'ai visité des endroits très beau, et j'ai passé 1O jours sensationnels dans le Périgord!!

Je vais vous mettre quelques photos pour vous montrer!

DSC05983 Terrasson Lavilledieu

DSC05969

DSC05976 les toits de la vieille ville

Sur le chemin de retour, je me suis arrêtée à Turenne

DSC06496

La suite à tout à l'heure................

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie balade!!!!!!! et quel plaisir de revoir Turenne et son château.............
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité