Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 mars 2008

En allant de blog en blog, je suis retournée sur

En allant de blog en blog, je suis retournée sur le blog de la "mère de la mule" qui a mis des photos de son voyage en INDE. Cela m'a donné envie de vous en montrer aussi. J'espère toujours pouvoir avancer mon album mais..... cela traîne un peu!

DSC00008Colline de thé dans le Kerala

DSC00029 "Dhobi" au bord d'une rivière

DSC00184

le long des "backs water"

DSC00221

DSC00238

DSC00256

DSC00100

l'un de ces merveilleux camions décorés.... mais souvent en panne!

DSC00379et cette jolie petite fille pour vous dire : A la prochaine!!!!

Publicité
Commentaires
B
à travers ces photos tu nous fais rêver et voyager. merci
M
Hotel le "the Bangala" à Karaikudi(2 heures de Madurai)
M
Le Kerala la prochaine fois!!!!cette année c'était Pondichery et Les temples!!!!Moi l'Inde est un pays que j'aime,et toujours de bonnes excuses pour y retouner<br /> Bisous du soir Maman mule
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité