Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
22 mars 2008

Bonjour à vous,Après mes ennuis d'ordi, j'ai dû

Bonjour à vous,
Après mes ennuis d'ordi, j'ai dû en reprendre un!!!! et
depuis ce matin, je me bagarre avec!!
j'ai un mal fou avec Vista et je n'arrive pas à remettre mon logiciel craft robo!!!!!!!
Pour me sortir de l'ordi, je viens de faire une petite carte

DSC04644
elle a l'air pliée, mais non, c'est l'ombre qui fait ca!!!!

Je vais essayer de me débrouiller un peu mieux avec ce fichu Vista pour pouvoir revenir plus régulièrement!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes nous aussi ennuyés avec vista,mais à présent on ne trouve plus que ça.<br /> Nicka28
P
Bon courage !!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité