Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 janvier 2008

bonjour!

grenouille

Ben oui, il pleut!!!
j'n'aime pas trop mais que faire? en plus, il en faut de la pluie!!


Michtou m'a demandé le modèle de l'album rond. J'avais pris une photo au départ. Je vous la mets. Les 4 cercles sont découpés dans des feuilles 30x30, j'en ai ôté 1/4 en laissant une petite bande de 1,5cm, qui m'a permis de fermer chaque feuille .La petite feuille rajoutée est découpée dans le 1/4 enlevé. Elle mesure 14 cm de haut sur 7 cm de large avec un rabat d'1 cm.pour pouvoir la coller

DSC03782

On voit bien comment j'ai plié les feuilles sur la photo. J'ai simplement glissé le tag au moment ou j'ai fermé ce panneau. J'en ai fait 4 semblables. Comme tout les minis, il faut penser à la déco avant de tout bloquer.

Voilà, si vous avez un problème, dites le moi, je le referai en faisant plus de photos!

Publicité
Commentaires
M
super je comprends mieux le systeme , moi j'avais fait des essais sans le decoupage et ça ne donnait rien du tout <br /> <br /> c'est super gentil de ta part d'avoir mis la photo, merci merci
M
super je comprends mieux le systeme , moi j'avais fait des essais sans le decoupage et ça ne donnait rien du tout <br /> <br /> c'est super gentil de ta part d'avoir mis la photo, merci merci
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité