Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 janvier 2008

Voilà le dernier mini album que j'ai fait

lignecoeurpoint

Voilà le dernier mini album que j'ai fait aujourd'hui. Avec beaucoup de mal... Depuis deux jours, j'ai de l'arthrose aux pouces, la semaine dernière c'était aux genoux. Et cela fait un mal de chien, j'ai un mal fou à faire quoi que ce soit!!!!
Mon titre est minable, je le referai quand la crise sera passée, promis!!
J'ai vu cet album dans le hors série N°8 d'Idées de Scrap. J'ai d'abord galérer pour trouver le patron (ils ne le donnaient pas dans le magazine...) donc je me suis creusée les méninges!!! et je crois avoir trouvé.
DSC03801

DSC03802

DSC03803

DSC03804

DSC03805

DSC03806

DSC03807
Je vous ferai des photos plus explicatives demain.

Publicité
Commentaires
W
To mini est magnifique, les couleurs sont supers sympa et ton blog aussi!!!
A
vivement le retour au bercail!!! ça donne envie de le réaliser!!! Magnifique!!! Bizzzzzzzzzz
F
j'adore ton album, il est super original!!!!!! bizzz
M
Purée, je ne l'avais pas vu celui là !!!!<br /> <br /> Je guette tes explications de près. J'ai un cadeau à faire.......<br /> <br /> A plus
T
super ton album!!! biz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité